Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carpe Noctem [RPG HP]

Aller en bas 
AuteurMessage
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Carpe Noctem [RPG HP]   Dim 15 Nov - 21:31


• CARPE NOCTEM*
Laissez vous tenter...




SEPTEMBER 1997
Rentrée scolaire, Hogwarts


Nous sommes en 1997, et une nouvelle année s'offre aux étudiants de Poudlard. Le château porte les séquelles de la mort de son illustre Directeur; le regretté Albus Dumbledore, assassiné quelques mois plus tôt. Ce grand homme homme emporta une partie de la beauté de l'école avec lui, et ce à tout jamais. Cette mort causa le trouble et la peur dans les esprits de chacun, car elle n'était qu'annonciatrice d'horreurs plus grandes. Le Lord Noir voit sa puissance grandir, et plus personne ne peut nier son retour, et son ascension au pouvoir... Severus Rogue est alors nommé à la direction de Poudlard, et deux sbires de Voldemort décroche des contrats de professeur. Ils sèment alors une politique anti-impur qui sévit dans tout le monde Magique. Les nés Moldus sont décrétés Voleurs de Magie et Hors la Loi par le Ministère de la Magie, et ils sont désormais recherchés et jugés. A Poudlard, c'est la même chose : les nouvelles inscriptions de nés moldus sont refusées sans préavis, tandis que les élèves déjà entrés au collège doivent subir la torture et la peur de la domination Puritaine.
Mais certains élèves ne sont pas prêts à en rester là, et à se laisser faire. Les actes de rébellion se multiplient alors, et l'anarchie transforme Poudlard en un véritable champ de Bataille. Les Carrow réagirent vite et créèrent une association, une brigade officielle pour calmer ce désordre: La Pure Blood Crew. Cette organisation est un groupe d'étudiant essentiellement composé de sang-pur, et visant à faire régner l'ordre et la loi Carrowienne, et se soumettre pleinement à Voldemort. Mais rien n'est fait à la légère, et comme le précise le Professeur Carrow, cela est bien loin d'être un jeu de guéguerre entre ennemis: « Vous n'aurez aucuns privilèges, si ce n'est celui de servir le Seigneur. Vous êtes Sang Pur ? Excellent. Mais à quoi vous vous attendiez ? Des applaudissements ? Ne vous reposez pas sur ce que vous êtes. Cultivez-vous. La Pure Blood Crew n'est pas là pour vous offrir un statut honorifique. Vous n'avez pas tous les droits, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Punir abusivement vos camarades vous vaudra des réprimandes, vous aventurer dans la forêt interdite vous fera atterrir en salle de retenue, voler dans les réserves ne vous évitera pas l'exclusion. J'espère que cela est bien clair pour tout le monde. Vous vous engagez à faire parti de la Pure Blood Crew pour un but commun, pas à cause d'un élan d'égoïsme. Je serai intransigeant. »
Et de l'autre côté, l'AD se reforme et vise des buts plus grands. C'est la "résistance officielle", dirigés indirectement maintenant par Harry Potter (qui lui, est en fuite). N'importe qui peut en devenir membre, il est très difficile d'arriver à gagner la confiance des dirigeants, suite à la pagaille qu'avait semé la délation il y a deux ans, et la pression de garder un tel secret. Ils devront se faire discret. Les membres de l'AD ont accès à la Tête de Sanglier par la Salle sur Demande, ce qui constitue un QG plus sûr et en relation avec l'extérieur.

C'est donc une nouvelle année pleine de rebondissements qui s'annonce à Poudlard, et les activités dans les couloirs vont sûrement être autres chose qu'une partie de Bavboules...



ANNEE 1997
Actualités du Monde Magique

Pius Thicknesse est nommé Ministre de la Magie, tandis que des Mangemorts entrent dans divers postes au Ministère. Les Nés-Moldus sont recherchés, et la plupart essaie de se cacher en vain. Les fugitifs passent alors devant une cour de justice où on brise leur baguette après les avoir questionner. Les détraqueurs sont partout dans le pays, laissant régner un temps glacial et sombre partout où ils passent. Une radio Résistante se crée à son tour, donnant moult informations aux autres résistants ou fugitifs voulant se cacher des actions du Ministère. En parallèle, un recensement a été instauré pour réguler tous les sorciers et leur sang. Également, Voldemort frappera son nom du maléfice "Tabou", soit, quiconque prononcera le nom "Voldemort" révélera sa position aux Mangemorts. Une ambiance de terreur règne sur le pays, malgré que certains trouvent pleinement leur aise dans cette nouvelle politique de liquidation. Les attaques de Mangemorts se propagent, s'amplifient, et le nombre de mort ne cesse de multiplier chaque jour. L'espoir quitte certains, qui n'étaient raccrochés qu'à l'emblème Harry Potter qui semble avoir disparu aux yeux de tous.


Les temps sont sombres, terriblement sombres dans tout le Monde Magique et même ailleurs. Voila deux ans que nous savons qu'il est de retour, et plus puissant que jamais. La terrible bataille approche, et même si personne n'ose en parler, la crainte reste affiché sur les visages de chacun. Nous devons tous choisir notre camp dès maintenant.




JOIN US !

Staff; Bluenn J. McCain, Lord Voldemort, Draco Malfoy & Amycus Carrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carpe Noctem [RPG HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Carpe Noctem ♣ [Accepté]
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» In Noctem
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» A Noctem quietam [ft. Ainia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: HORS JEU :: LE CHAUDRON BAVEUR :: Partenariat (ouvert au invités) :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: