Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akuma Tsukiko [Gryffondor/Horde du répuscule]

Aller en bas 
AuteurMessage
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Akuma Tsukiko [Gryffondor/Horde du répuscule]   Lun 23 Nov - 16:19


(Av Shun Oguri)


      Nom: Tsukiko
      Prénom: Akuma
      Âge: 16 ans
      Sexe: Homme
      Nationalité: Anglaise
      Race: Pouilleu (Loup-garou modifié)
      Sang: Sang-pur



      Métier/Clan: Gryffondor - Horde du crépuscule

[size=9]Akira Tsukiko : Sont père est un homme froid et stricte. Il est directeur de département au ministère. Il travail pour la horde tout comme sont fils.


Fubuki Tsukiko: Sa mère est une sorcière gentille et douce, tout l'inverse de sont mari, elle est toujours là pour guider ces enfants et aider Akuma a surmonter sa lycanthropie.[/size]
Physique: Asiatique - grand - yeux marrons - cheveux noirs - griffure de loup garou dans le dos .

Caractère: Antisocial, il est du genre tu me touche j'te bouffe- solitair - courageux - aime les jeux de stratégies ainsi que le sport - impulsif - n'aime pas les moldus et les sang de bourbe - aime s'occuper des créatures magiques - sportif - fidel en amour comme en amitié - possessif qui tourne vers l'obsession - sadique les soirs de pleine lune est capable de tué ou torturer n'importe qui - froid et distant - maladroit dans ces paroles - grognon - protecteur. - fidel a la Horde.
Mortis Rogue: Akuma l'aime bien, il est quelqu'un de drôle ce qui lui fait oublié ces soucis, ils sont souvent ensemble quand il n'est pas avec Isaac Lestrange.


Isaac Lestrange: Il est sont meilleur ami depuis leur première année, solitaire de nature tout les deux ils ce comprennent comme des jumeaux. Il regrette qu'il ne sois pas du même clan, même si Isaac ne sais pas que Akuma fait parti de la Horde.

Carole Black: Elle est sa meilleur amie depuis leur tendre enfance. Il éprouve des sentiments pour elle hm ^^.


Akuma a grandit au Japon jusqu'à ces 6 ans, sont père travaillant au ministère fut muté dans un autre pays : la France. Il grandit en compagnie d'une jeune fille timide et renfermé qui ce faisait souvent emmerder par les autres gosses. Ils devinrent les meilleurs amis du monde, il la protégeait un peu comme un grand frère. Mais il ressenti au fil des ans un sentiment plus fort, étant gamin il ne fit pas attention a cela. Un jour sont père du partir en Amérique et demanda a sont épouse de partir vivre en Grande Bretagne, c’est ainsi qu’il perdit de vue sont amie. En arrivant a Poudlard, il ce fit vite un ami Isaac Lestrange, qui était comme lui, ils n’aimaient pas les sang de bourbe ni les moldus, de plus les sang de bourbe étaient pollueur comme eux ! Il fut accepté a Gryffondor pour sa bravoure et sont grand sérieux en amitié… Enfin ami, il perdit sa joie de vivre quand il ce fit griffer dans le dos un soir de pleine lune alors qu’il rejoignait Isaac dans la forêt interdite, il s’agissait de Remus Lupin ! Il devint quelqu’un de froid, antisociale, distant, voir même agressif. Akuma ne voulait pas s’attacher au autres, en voyant leur dégoût pour les lycan. Il apprit par la suite que sont père faisait parti du clan la horde du crépuscule qui regroupait des jeunes hybrides comme lui, sans réfléchir il s’enrôla, prenant vite gout au plaisir de la chasse, il accepta de les aider a l’infiltration on lui offrit alors de nouveaux pouvoirs, il fit la connaissance de Mortis Rogue qui comme lui rejoignait le clan vers l’été 1996. On lui demanda aussi de capturer les filles de Jedusor, dont une qu’il connaissait très bien, et qu’il était loin de croire sorcière. Ces sentiments refirent surface, mais Mortis le découragea en disant que la belle avait d’yeux que pour le pleurnichard de Malefoy, jalousie et anciens sentiments refirent surface. Il compte bien ce rapprocher d’elle et la ramenée au clan pour l’éloigné de ce blond nullard. Il ne pense pas que la Horde lui veuille du mal, juste qu’ils ont une façon de faire spécial, puis quand on suis les ordres tout ce passe bien alors… D’ailleurs, il pense que la Horde arrangera la vie de beaucoup contrairement au sorcier, mais pour cela une guerre et des pertes sont inévitable…
Les moldus: Akuma les déteste, pour lui c'est une race nuisible

Les sang-de bourbe: idem que les moldus

Drago Malefoy: Rival, rival, il ne l'aime pas car il tourne trop autour de Carole a sont goût.



- Ce transforme en loup-garou a volonté
- Peut parler et utiliser la magie sous sa forme de Lycan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akuma Tsukiko [Gryffondor/Horde du répuscule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: DEPARTEMENT D'IDENTITÉ MAGIQUE :: LES PV :: Les PV d'HOS-
Sauter vers: