Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ordre du Phénix [New version]

Aller en bas 
AuteurMessage
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: L'ordre du Phénix [New version]   Dim 29 Nov - 17:36

    Voici une nouvelle version des PV, car l'ancienne était incomplète, les informations sont toujours les même. Pour jouer un membre de L'ODP, vous devez vous inscrire en vous inspirant de la fiche prédéfinis. Toute les informations et les liens doivent êtres pris en compte ! Rien, n'est négociable, que ce sois en avatar ou en lien. Si vous remarquer une faute, veuillez MP Carole Black ou un autre membre du staff. En cas de questions sur un personnage vous devez également envoyer un MP !


    Attention: Merci de lire attentivement le règlement des PV ! Si vous n'êtes pas sur d'être actif passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: L'ordre du Phénix [New version]   Dim 29 Nov - 17:43



      Nom: Dumbledore
      Prénom: Albus Perceval Wulfric Brian
      Âge: 150 ans
      Sexe: Homme
      Nationalité: Anglaise
      Race: Sorcier
      Sang: Sang-mêlé



      Métier/Clan: Chef de l'ordre du Phénix

Abelforth Dumbledore: Sont frère et lui sont en mauvais terme mais ils ce tolèrent ... Abel lui reproche encore et toujours la mort de leur soeur.

Harry Potter: Harry est un peu comme un fils, il le conseil et le guide autant qu'il peut.
Physique: Barbu - a des lunettes - a de long cheveux gris - porte des habits de sorcier.

Caractère: Il a parfoit un caractère enfantin - a une grande sagesse - laisse toujours une seconde chance a une personne - espiègle et farfelu - aime la confiture de framboise et d'autre chose bizzare - courageux - juste et gentil
Les membres de l'ordre:
Albus concidère les membres de l'ordre comme ces amis, disons que la liste de ces amis est trop longue pour être cité ici.

Albus a eu une enfance plus ou moins désastreuse et agitée. Il fit ces preuves a Poudlard, de loin le meilleur élève que Poudlard n'est jamais eu Albus rejoignit le corp enseignant en tant que Professeur de Métamorphose. C'est lui qui annonca au frères Jedusor enfant qu'ils étaient sorciers. Il monta en grade et devint Directeur de Poudlard, il refusa a deux reprise le poste de Défence contre les forces du mal a Voldemort. Après la guerre des ténèbre il confia Harry au Dusley. Il perdit deux fois le titre de directeur de Poudlard une fois lors de l'ouverture de la chambre de secrèt la seconde fois en 1996 avant le combat au ministère qui opposa les mangemorts au membres de l'ODP. Mais alors qu'il devait réintégrer Poudlard Julius Rogue fit sont entrée au gouvernement, il décida de confier le poste a un directeur plus jeune et compétent...
Lord Voldemort: Si on devrait mettre un visage sur un ennemi ce serait bien Voldemort...


Mangemorts: Les mangemorts sont des criminels ennemi a L'ODP donc a Albus.


La Horde du crépuscule: Bien que ce clan sois encore inconnu, Albus ne vas pas traiter ces mages noir en amis !

- Maitre en sorcellerie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: L'ordre du Phénix [New version]   Lun 30 Nov - 21:39



      Nom: Potter
      Prénom: James
      Âge: 36 ans
      Sexe: Homme
      Nationalité: Anglaise
      Race: Sorcier
      Sang: Sang-mêlé



      Métier/Clan: Professionnel de Quidditch / ODP/Horde du crépuscule.


Harry Potter: Il n'a pas connu Harry toute ces années mais même si ils ce connaissent depuis peu ils s'apprécient déjà.

Elodie Potter : Bien qu'Elodie sois sa fille adoptive, il la concidère comme sa vraie fille.

Lily Potter: L'épouse parfaite, même si elle a un tempérament de feu quand James fait des bêtises.

[size=9]Amélia Potter: surnomé Pupuce, Amélia est la petite dernière de sa famille. Il s'entend bien mieux avec elle qu'avec sa soeur Charisma.


Charisma Black: Il y a toujours un oiseau noir dans le nid et celui-ci porte le nom de Charisma, bien qu'ils soient en froid, il a du mal a ce dire qu'elle sois totalement mauvaise.[/size]
Physique: Cheveux noir - yeux bruns - lunettes.
Caractère: Jalou - Aime faire des farces - adore le Quidditch - taquin - N'aime pas Rogue
Sirius Black: Sirius est comme le frère qu'il n'a jamais eu, ils sont meilleur amis rien n'a changer malgré les années !


Remus Lupin: Lupin est sont deuxième meilleur ami, James compatit pour la lycantrhopie de Remus comme autrefois...[/size]
[size=9]Les membres de l'ordre:
James a plusieurs amis comme Arthur Weasley, Hagrid....

James est l'ainé de ces deux soeurs Amélia et Charisma, durant toute sont enfance il c'est chamaillé avec Charisma mais s'entendait mieux avec Amélia. Il fut admit a Gryffondor ou il occupa un poste d'attrapeur a l'équipe de Quidditch... Il eu des amis Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrew a eux quatre ils formaient les maraudeurs. James aimait embêter Rogue et l'humilié, Jalousie car Lily Evans était amie avec le Serpentard ? Après que celle ci ce sois disputé avec Severus, ils sortirent ensemble, et ce marièrent plus tard ils eurent un fils Harry Potter... La fin tragique des Potter tout le monde connait ! C'est en 1996 vers Juin que Malicia les ressucita en ayant la bonne idée d'en faire des pantins pour infiltré le clan qui protégeait les anciennes terres de Merlin. Les Potter acceptèrent la mission d'infiltration. Lors de leur test pour voir si ils étaient digne de confiance pour la Horde, James et Lily firent connaissance de Elodie. Ils s'attachèrent vite a elle... Comme elle était du lot de jeune futur infiltré a Poudlard, Malicia leur proposa de l'adopté le temps de la mission. Ils acceptèrent... Le retour en Grande Bretagne fit émeute, évidement tout le monde les croyait morts ! Et leur retour ne laissa pas de marbre Voldemort ... Officiellement, ils passèrent pour disparûts. James et Lily finirent par dire la véritée a Albus qui leur demanda de continuer a jouer le jeu que la horde voulait... James devint professionnel de Quidditch.
Lord Voldemort: Non seulement cette face de serpent la tué une fois, mais il a tué sont épouse ! Il voue une grande haine pour le chef des bouffeurs de morts.

Mangemorts: Des bouffeurs de morts a qui il faut botté les fesses. James espère faire ravaler les dents a un grand nombre d'entre eux.

La Horde du crépuscule: Même si il est a moitié sbire de ce clan, James les déteste tout autant que les mangemorts, c'est agaçant de devoir faire semblant de leur obeir. !

- Doué en sortillèges
- Animagus cerf

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: L'ordre du Phénix [New version]   Mer 2 Déc - 18:13


(av. Julianne Moore)


      Nom: Potter
      Prénom: Lily
      Âge: 36 ans
      Sexe: Femme
      Nationalité: Anglaise
      Race: Sorcière
      Sang: Sang-mêlé



      Métier/Clan: Professeur d'art magique - directrice de Gryffondor - Organisatrice du club de théâtre / Horde du crépuscule / ODP

James Potter: Sont mari n'a perdu en aucun cas sont arrogance ce qui met parfois Lily en colère, mais lorsqu'il ne joue pas au gros gamin Lily l'aime toujours autant, leurs lien c'est renforcé après leur résurection.
Harry Potter: Harry tient beaucoup de sont père, et Lily a eu déjà énormément de prise de tête avec sont fils bien qu'elle l'aime beaucoup.

Elodie Potter : La question ne ce pose pas pour Lily, Elo est leur fille point barre. Elle n'est pas du genre à la mettre de coté ni faire du favoritisme entre Harry et Elle.


Amélia Lupin: Amélia est une fille adorable aux yeux de Lily, elle parle beaucoup mais elle l'apprécie énormément.

Charisma Black: Une belle sœur a l'âme de vipère, Lily ne c'est jamais entendue avec elle !

Pétunia Dursley : Pétunia est sa soeur, elle est toujours en froid avec Lily, elles ce voient rarement et c'est tant mieux.
Physique: Rousse - yeux verts - peau pâle - très belle

Caractère: Courageuse - Protectrice - Caractère fort - Lunatique - rancunière sur certaine choses - autoritaire
Albus Dumbledore: On ne peut d'écrire l'amitié que Albus porte au membre de l'ordre mais Lily a beaucoup de respect pour lui plus que n'importe qui.

Sirius Black: Il est un bon ami quand il ne fait pas le fou avec James...


Remus Lupin: Un peu renfermé, mais elle trouve que c'est quelqu'un de sage pour rappeller sont mari a l'ordre.

Severus Rogue: Sev et elle ce sont réconciliés depuis sont retour, mais leur amitié a du mal a redevenir ce qu'elle était.

Les membres de l'ordre:
Lily a plusieurs amis comme Arthur Weasley, Hagrid....

• Née de deux parents moldu sa sœur Pétunia était très jalouse.

• Elle a connu Severus étant enfant, c'est lui qui lui a dit qu'elle était une sorcière.

• A Poudlard, elle était a Gryffondor, préfet, bonne élève en sortilèges et potions, elle connu James et les maraudeurs la bas.

• Lily a coupé les ponts avec Severus, suite a sont ascension pour les ténèbres et une certaine insulte.

• Elle est morte de la main de Voldemort en protégeant sont enfant.

• Elle a retrouvée la vie grace a Malicia un Nécromancien, mais la condition de rester en vie était d'espionné l'ordre pour la Horde.

• Elle adopta Elodie, et retourna en Angleterre ou le couple Potter ce confia a Albus qui leur a demander de faire double jeu jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de défaire le maléfice (sans pour autant les renvoyé dans leur tombes)

• Elle a rejoint Poudlard a la rentrée en tant que professeur de sortilèges.
Lord Voldemort: Lily a le chic de nargué cette face de serpent, et elle compte bien le faire une quatrième fois ! Voldemort ne peut pas régner éternellement, la lumière et l'amour vaincra, nah!

Mangemorts: Lily déteste les mages noirs, et ceux qui servent le seigneur des ténèbres méritent de croupir en prison.

La Horde du crépuscule: Pour avoir été témoin d'énormément d'horreur, ce clan la dégoute, encore plus en sachant ce que fait Malicia a Elodie.

Malicia Pentacle: Si Lily a un ennemi juré a part Voldemort c'est bien cette tapette en cape ! Malicia est un démon ignoble qu'elle rêve d'écraser sous ces talons.

- Doué en sortilèges et en potion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: L'ordre du Phénix [New version]   Mer 6 Avr - 9:13


(av. Allan Rickman)


      Nom: Rogue
      Prénom: Severus
      Âge: 35 ans
      Sexe: Homme
      Nationalité: Anglaise
      Race: Sorcier/vampire
      Sang: Sang-mêlé



      Métier/Clan: Directeur de Poudlard

Julius Rogue: Sont frère jumeaux. Ils n'ont jamais été très proches tout les deux. Severus pense que Julius est un faux-cul en chef. Comment a t'il pu ré apparaitre comme ça et devenir ministre de la magie ??

Mortis Rogue: Même si il le montre très peu, Severus est fier de son fils. Mais il s'inquiète de son avenir...


Physique: Cheveux noirs et gras - yeux noirs - peau pâle

Caractère: Grognon - anti social- pessimiste - méfiant - suspicieux.
Albus Dumbledore: On ne peut d'écrire l'amitié que Albus porte au membre de l'ordre mais Lily a beaucoup de respect pour lui plus que n'importe qui.


Lily Potter:
Meilleur amie mais surtout ancien amour d'enfance qui la détruit. Il l'apprécie mais la déteste tout autant, lui en voulant d'être sortie de son cerceuil alors qu'il avait réapris à vivre.

• Né d'une mère sorcière et d'un père moldu qui la battue. Il a un frère jumeau Julius Rogue.

• Julius et lui étaient dans la même classe, sauf que Julius était suffisamment populaire et prenais soin de son physique.

• Severus a fait partie d'un gang de serpentard.

• Il aimait Lily, mais d'un amour à sens unique.

• Severus était la victime des maraudeurs. Il était aussi très bon élève en potion.

• Après ses études il rejoignit les mangemorts et trahi les potter. Même si il regretta son geste après.

• Il rencontra un vampire, les morsures de celui-ci étaient une drogue pour oublié ses problèmes jusqu'au jour ou il en devint aussi un. Il rencontra une femme un peu étrange avec qui il cru revivre, elle lui donna un fils, Mortiis mais les abandonna sans raisons.

• Suite à l'épisode de nagini, Il se fit passé pour mort, la suite dépendra du forum.
Lord Voldemort: Lily a le chic de nargué cette face de serpent, et elle compte bien le faire une quatrième fois ! Voldemort ne peut pas régner éternellement, la lumière et l'amour vaincra, nah!

Mangemorts: Lily déteste les mages noirs, et ceux qui servent le seigneur des ténèbres méritent de croupir en prison.

La Horde du crépuscule: Pour avoir été témoin d'énormément d'horreur, ce clan la dégoute, encore plus en sachant ce que fait Malicia a Elodie.

Malicia Pentacle: Si Lily a un ennemi juré a part Voldemort c'est bien cette tapette en cape ! Malicia est un démon ignoble qu'elle rêve d'écraser sous ces talons.

- Doué en sortilèges et en potion


○○ Perso sous conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ordre du Phénix [New version]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre du Phénix [New version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: DEPARTEMENT D'IDENTITÉ MAGIQUE :: LES PV :: Les PV du livre-
Sauter vers: