Heart of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Laurell K.Hamilton : Anita Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 111
Date d'inscription : 17/11/2009

Laurell K.Hamilton : Anita Blake Empty
MessageSujet: Laurell K.Hamilton : Anita Blake   Laurell K.Hamilton : Anita Blake I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:58

Est ce que quelqu'un connais la série Anita Blake?

Je vous le conseille, c'est vraiment une série superbe, bien écrite et passionnante!

Laurell K. Ahmilton : Biographie


Née en 1963 dans une petite ville de l’Arkansas, Laurell Kaye Hamilton a été élevée par sa grand-mère dans un petit village de l’Indiana. En 1993, elle crée le personnage d’Anita Blake et ignore alors qu’elle est l’instigatrice d’un nouveau mouvement littéraire, dérivé de la Fantasy urbaine : la bit-lit. Depuis, elle consacre chaque année un roman à son personnage fétiche, parallèlement à des ouvrages de la série Merry Gentry ou des novélisations pour des licences. (Star Trek : The Next Generation, Ravenloft.)
Elle vit aujourd’hui avec son mari, leur fille et leurs trois chiens dans la ville de Saint Louis, comme Anita.


Tome 1 : Plaisirs coupables

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent " l'Exécutrice " et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

Laurell K.Hamilton : Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Laurell K.Hamilton : Anita Blake   Laurell K.Hamilton : Anita Blake I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:06

Je connait de nom, mais ça a l'air pas mal a l'occasion j'acheterais le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
 
Laurell K.Hamilton : Anita Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: HORS JEU :: LE CHAUDRON BAVEUR :: Livres-
Sauter vers: