Heart of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paranormal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

Paranormal ? Empty
MessageSujet: Paranormal ?   Paranormal ? I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:16

Avez vou été témoin de quelque chose d'insolite ? Tout le monde a surement vu quelque chose de bizzare au moins une fois dans sa vie. Je commence !

L'autre soir je suis allez dans ma chambre, il faisait noir aucune lumière d'un coup des petites sphères bleu/blanche lumineuse apparaissaient sur le mur un peu comme le reflet de trois ou quatre lampe de poche. Flippant non ? ou encore quand j'était gosse, j'ai vu a plusieurs reprise une ombre sans visage dans ma chambre. ça m'arrive quand je suis mal dans ma peau... Je précise que je ne me drogue pas et je bois pas XDD.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
Charisma Potter Black

Charisma Potter Black


Messages : 40
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 48
Localisation : Entrain de faire quelque chose de mal...

Paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ?   Paranormal ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:34

Flippant Twisted Evil

Moi quand ma grand mère est morte (je précise que sa maison est deux maisons plus loin que la mienne) et bien pendant un moment alors que la maison était vide je voyais les rideaux de sa chambre bouger comme si y'avait quelqu'un derrière qui regardait et quand je me tourne et bien qui lache le rideau et le laisse retomber pour se cacher... Et ca à chaque fois que je passai devant, comme si elle me surveillait encore de là ou elle était...

Puis y'a eu une partie de spiritisme qui à fini en hurlement une fois, flippant quand le verre avant qu'on ai le temps de le nettoyer et de le ranger tombe de la table tout seul alors qu'il était en plein milieu et que personne était tout près ni ne regardait...c'est con mais après j'ai fait avec mes amies le tour de toutes les chapelles du coin pour trouver de l'eau bénite...on avais fait ça dans ma chambre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

Paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ?   Paranormal ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:39

Punaise ça a du te foutre la frousse mdr Oo
ta pas vu de truc bizzare depuis ? des fois quand on joue avec ces trucs là ça nous suis ^^"... Mais si ta vu des trucs, c'est que tu fais partie des personnes sensibles a ce genre de chose comme moi et c'est pas vraiment un don agréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Paranormal ? Empty
MessageSujet: Re: Paranormal ?   Paranormal ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: HORS JEU :: LE CHAUDRON BAVEUR :: La table du fond-
Sauter vers: