Heart of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jeu de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

Jeu de survie Empty
MessageSujet: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:48

Qu'elle serait votre réaction si un jour vous vous réveiller et que le monde est dévasté par (une pandémie, invasion de zombie, autre) et que vous faites partie des derniers survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
Invité
Invité




Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:31

J'enverrais mon (pas) beau père en plein sur les monstres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:53

Sirius ! Evil or Very Mad Rolling Eyes

Ne l'écoutes pas, Papa ... il blague, n'est-ce pas, chéri ? Twisted Evil

Pour ma part, je n'aurais d'autre choix, que de me lancer dans le tas et de me battre. Suis courageuse, moi ! N'envois personne se faire manger à ma place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:55

Hm! Là je crois qu'on a pas le choix! Soit on agis ou essaye d'agir, soit on se fait dévorer par tout ça. Donc c'est peut-être pas un choix qui nous plaît mais s'en est un... Moi je serai assez du genre à tenter le tout pour le tout même si je meurs après. Au moins je ne serai pas restée là les bras ballants à n'avoir rien essayé pour faire quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

Je ferait en sorte de survivre avec mes proches et si on doit mourrir ben ce sera dans l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
Invité
Invité




Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:43

Ouais! exactement! Dans l'honneur! ça me ferai chier de mourir en sachant que j'ai rien foutu pour tenter de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:57

Ouais c'est pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Jeu de survie Empty
MessageSujet: Re: Jeu de survie   Jeu de survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: HORS JEU :: LE CHAUDRON BAVEUR :: La table du fond-
Sauter vers: