Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours   Sam 14 Nov - 19:21

    I. La fiche d'identité de votre personnage

    Nom: Malefoy
    Prénom: Lucius
    Âge: 36 ans
    Sexe: masculin
    Nationalité: anglaise
    Sang: sang pur, voyons !

    Parents: Abraxas Malefoy et Ellebora Malefoy
    Fratrie: fils unique
    Autre famille: marié à Narcissa (décédée), un fils Drago

    II Le portrait de votre personnage

    Caractère: (5 lignes minimum)



    SournoisAristocrateMachiavélique


    Voilà les trois adjectifs qui correspondent le mieux pour qualifier Lucius.
    Lucius Malefoy est un sorcier puissant qui a le bras long et sait faire jouer ses relations pour arriver à ses fins. En général, on peut toujours dire qu'il obtient tout ce qu'il veut. Sa richesse assez conséquente lui permet d'acheter les gens, sans qu'ils s'en rendent compte parfois. Une petite oeuvre de charité par çi, un petit don par là et voilà que Lucius devient indispensable et que les autres se sentent redevables et feront tous pour lui faire plaisir.Manipuler les gens est un vrai passe-temps pour le sorcier.
    Aristocrate des pieds à la tête, il est souvent considéré comme quelqu'un de froid et hautain. Normal, il ne va pas se mêler à n'importe qui et peu de gens sont dignes de sa compagnie ! Il méprise une grande partie des sorciers que ce soit pour des histoires de richesse ou des histoire de sang ! Les sang-mêlés et autres impurs ne sont pour lui que de la vermine, tout juste bonne à être écrasé et exterminé !
    Un esprit d'une grande culture et d'une grande intelligence qu'il met à profit, à son profit ! Lui d'abord, les autres ensuite, cela pourrait être une de ses devises favorites.
    Cruel, il aime faire souffrir les autres, bon, il faut relativer les choses, à côté de sa belle-soeur, Bellatrix, il reste un petit joueur (mais là qui peut égaler Bella ??)


    Physique: (5 lignes minimum)



    CharmeurEnvoûtantClasse


    Lucius Malefoy est un sorcier à la stature impressionnante, qui ne laisse pas indifférent. Il a un succès fou auprès de la gente féminine et bien qu'il en ait joué à une certaine époque, il s'est assagi de ce côté-là. Mais ce succès est tout à fait normal : c'est un sorcier de grande taille, à la silhouette parfaite. Pas un gramme de graisse ne vient briser l'harmonie de ce corps parfait, que plus d'une sorcière a rêvé de tenir entre ses bras.
    Un visage aux traits prononcés et assez carré lui donne un air dur et sévère. Une peau pâle, comme il sied à tous les aristocrates d'où ressortent comme deux diamants étincelants ses yeux d'une profondeur insondable. Son regard est gris acier, un regard perçant et dur, la plupart du temps, mais d'une clarté de cristal qui envoûte si facilement. Le genre de regard dans lequel on aimerait se noyer sans aucun souci !
    Des lèvres fines et sévères d'où s'échappe rarement un sourire, plus souvent des paroles froides et cassantes.
    Lucius a des cheveux blonds, d'un blond si intense qu'ils en paraissent presque blancs. Il porte souvent un catogan, mais il lui arrive de laisser flotter librement et alors, ils descendent jusque sous ses épaules.
    Lucius est riche et cela se voit dans ses tenues : des tenues sorcières extrêmement couteuses, du sur-mesure dans les tissus les plus raffinés et les plus nobles.

    Son histoire: (10 lignes minimum)

    Ce fut un soir neigeux de février que naquit Lucius Malefoy, dans le manoir familial du Wiltshire. Son père fut ravi d'avoir un garçon, un héritier du nom et du prestige des Malefoy.
    Une enfance des plus heureuses, dans un monde où le petit Lucius était le roi. Sa mère passait ses journées à le pouponner, à passer le moindre de ses caprices. Pas question pour elle de confier l'éducation de son Lulu adoré à une quelconque nurse aussi qualifiée soit-elle. Abraxas, lui était plus distant avec son fils. Pas de grandes démonstrations d'affection, un sourire, c'était déjà beaucoup. Mais son père, comme sa mère étaient très exigeants : ils plaçaient tous leurs espoirs dans leur fils unique et demandaient beaucoup au petit garçon.
    Lucius fit preuve assez tôt de ses talents de sorcier. A l'âge de trois ans, ayant reçu pour Noël un balai volant miniature, il s'empressa de vouloir l'essayer. Lucius était ravi de ce petit engin qui lui permettait de voler. Certes, 30cm du sol, ce n'était guère haut mais pour un bambin de trois ans, c'était comme s'il volait au-dessus des nuages ... enfin ... pour Lucius ... non ... il voulait plus, toujours plus. Aussi repoussa-t-il les limites de son mini balai. Bien mal lui en prit. Le jouet ne résista et alors que Lucius avait réussi à prendre l'altitude, atteignant les premières branches des arbres du parc, le balai piqua droit sur le sol, à toute allure. Le choc promettait d'être dur, malgré l'épaisse couche de neige qui recouvrait le parc. Lucius, instinctivement ferma les yeux, attendant la chute, le choc et la douleur ... mais rien ne vint. Quand il rouvrit prudemment un oeil puis le second, il se rendit compte qu'il était suspendu à quelques centimètres du sol, le balai brisé sous lui dans la neige. Ce fut son père qui vint le délivrer non sans fierté !
    Durant tout le reste de son enfance, le petit Lucius fut baigné par les idées pro-sangpurs de ses parents, par le respect des vieilles traditions des familles aristocrates sorcières.
    A onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard ; sa mère eut un peu de mal à laisser partir son Lulu d'amour, et le sorcier dut lui promettre d'écrire toutes les semaines. Abraxas leva les yeux au ciel en entendant cela ... La seule chose qu'il exigea de Lucius fut qu'il surveille ses fréquentations et qu'il soit envoyé à Serpentard. Au final, une nouvelle fois, son père fut fier de lui puisqu'il ne faillit pas aux exigeances de son père. La scolarité de Lucius se déroula sans trop d'encombre, il était assez bon élève et dans les matières où il ne réussissait pas, il trouvait toujours quelqu'un pour faire le travail à sa place.
    A sa sortie de Poudlard, son père le fit entrer au ministère où il finit par montrer les échelons, sachant profiter des gens au bon moment. A l'heure actuelle il y travaille toujours, dirigeant le département des Mystères.
    En parallèle, il rejoignit les rangs du Seigneur des Ténèbres dont il approuvait les idées et les méthodes. Là encore, il monta vite dans la hiérarchie, réussissant presque à se rendre indispensable. Cependant, à la chute du Lord, il offrit à tous un visage humble, histoire de ne pas finir comme beaucoup de Mangemorts à Azkaban. Lors du retour du Lord, il retrouva ses vieilles habitudes de Mangemorts mais dut essuyer le fiasco du mInistère, qui lui valut Azkaban. le début d'une dégringolade, sans doute ... car une fois libéré, les choses ne s'arrangèrent guère pour le sorcier ...
    Côté coeur, ses parents se mirent d'accord avec les Black pour une union entre ces deux familles : c'est ainsi qu'il fut marié à Narcissa. Au début réticent à cette union, il finit par tomber sous le charme froid de la sorcière. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de séduire et mettre dans son lit bon nombre de conquêtes amoureuses. Volage il était, volage il resta malgré la naissance de son fils unique prénommé Drago. Aussi étrange que cela paraisse, ce fut à la mort de Narcissa qu'il cessa du tout au tout ce comportement volage. La perte de Cissey l'ayant profondément anéanti, bien qu'il n'en laissa paraître rien ...

    III. Requête

    Pouvoir spécial :
    Dons:
    Race: (loup garou, vampire...) sorcier

    Affiliation/lien avec un personnage de la série ou prédéfini:

    IV. Vous

    Prénom: ça n'a pas changé ^^
    Vos hobbies/Passions: HP, internet, lire et écrire
    Quel est votre personnage préférer de HP ? Lulu, Sevy, Rab et Bella

    Comment avez vous connu HOS ? double compte ^^
    Avez vous lut le règlement? : ouep ^^


Dernière édition par Lucius Malefoy le Dim 15 Nov - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours   Sam 14 Nov - 20:05

Bienvenue, Parrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria Ragnarok

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours   Dim 15 Nov - 8:57

Hin hin, bienvenue mon cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours   Dim 15 Nov - 13:47

Merci merci ^^

Voilà, je crois que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours   Dim 15 Nov - 14:26

C'est parfait, tu est validé amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: DEPARTEMENT D'IDENTITÉ MAGIQUE :: LES FICHES PERSONNAGES (Inscriptions) :: Inscriptions des Adultes-
Sauter vers: