Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Locomotor Mortis [RPG HP]

Aller en bas 
AuteurMessage
HOS
Admin
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Locomotor Mortis [RPG HP]   Dim 15 Nov - 8:38





# POINTS IMPORTANTS #

A la fin de sa 5ème année, Harry a vécu un drame, il a en effet perdu le dernier membre de sa famille encore en vie, Sirius Black qui était recherché par les Aurors du Ministère de la Magie pour avoir assassiné 12 Moldus, Peter Pettigrow et avoir participé au meurtre de James et Lily Potter, les parents d'Harry.

Dumbledore prend Harry à part avant que ce dernier ne rejoigne les Dursley et lui annonce qu'une prophétie le relie à Voldemort. Le jeune Potter en a plus qu'assez de ne connaître des bribes de sa vie qu'au compte goutte et surtout au bon vouloir du Directeur.

Harry décide donc d'en parler avec ses deux meilleurs amis, Ron Weasley et Hermione Granger mais il apprend que ceux ci sont du même avis que Dumbledore, que maintenant qu'il n'y a plus qu'Harry pour sauver le monde Sorcier il devrait s'entraîner et se battre pour les sauver tous... Agacé de cette attitude, Harry décide de couper les ponts avec ses deux prétendus amis. Petit à petit, il se rapproche de certains Serpentard mais aussi de rares Gryffondor qui ne sont pas d'accord avec Hermione et Ron.

A la plus grande horreur de Dumbledore, le dernier des Potter se rapproche de l'héritier d'une des plus grandes fortunes du monde Sorcier, Drago Malefoy.

Lucius Malefoy est sortit d'Azkaban et a rejoint ses pénates, toujours sous l'ordre de Voldemort il commence à douter de ses choix car le Mage Noir veux à tout prix Drago dans ses rangs, chose que refuse Lucius car une des devises des Malefoy c'est de ne jamais faire souffrir un membre de sa famille... Et le chef du clan Malefoy sait très bien comment Drago va finir s'il rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Depuis que le jeune Potter avait décidé de ne plus faire confiance à Dumbledore, il se sentait mieux, plus libre... Quand il avait été mis au courant de la prophétie, le jeune homme avait ricaner, tuer ou être tuer, tu parles d'un choix. L'époque où il était manipulé par tous était révolue, ça allait changer... A partir d'aujourd'hui il allait se prendre en main et pour commencer il ne devait plus traîner avec Hermione et Ron enfin plutôt Granger et Weasley. Il allait faire ressortir son côté Serpentard, après tout le Choixpeau lui même avait voulu l'envoyer à Serpentard pendant sa 1ère année, non ?

# SEPTEMBRE 1996 #

La rentrée à Poudlard a eu lieu, Harry commence sa 6ème année. La répartition des 1ère années allait commencer. Installé à la table des Gryffondor, Harry jeta un coup d'œil autour de lui, il apercevait Granger et Weasley, installés non loin de lui qui le regardait d'un air mauvais. Harry ricana, comment donc avait-il fait pour survivre aussi longtemps accompagnés de ces deux là? Son regard se posa sur Dumbledore qui le fixait en fronçant les sourcils mais quand il aperçut qu'Harry le regardait alors son sourire le faisant passer pour un grand-père gâteau réapparut sur son visage ridé. Harry esquissa un sourire narquois, décidément ce vieux fou croyait toujours avoir Harry sous sa coupe, mais tout ceci était terminé. Plus de gentil Harry, l'heure de la liberté a sonnée... Le regard émeraude d'Harry se posa sur la table des Serpentard et il esquissa un sourire en voyant Pansy Parkinson littéralement scotché au bras de Drago. En pensant à lui, Harry revécu son été à Privet Drive, il avait échangé un bon nombre de lettres avec Drago et ils avaient enterrés la hache de guerre et s'étaient rapprochés, bon ils n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler des amis mais ça viendrait au fil du temps. Quelle erreur il avait commise en refusant de lui serrer la main en 1ère année...

--------------------

Staff du forum :

Harry Potter ~ Fondateur
Juliette.C Smith ~ Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Locomotor Mortis [RPG HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit aventureuse [La Grotte]
» Les Séides de Mortis ~ Les ténèbres arrivent [Responsable: Annah Jones]
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Piertotum Locomotor
» [CIMETIERE] L'armée du roi Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: HORS JEU :: LE CHAUDRON BAVEUR :: Partenariat (ouvert au invités) :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: