Heart of sinistros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart of sinistros

HOS est un forum de jeu rpg sur le thème d'harry potter avec des races inventés, et des dragons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Black
Admin
Caprice Black


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36

La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée Empty
MessageSujet: La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée   La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:22

Bonjour,

Petit débat sur la fin du monde mis en valeur par le film 2012 ... beaucoup y croient, faites vous partie des ces personnes ? sois disant les planètes s'allignerons et on subira la même chose que les dinosaures, 2012 c'est dans pas long... Personnellement je n'est pas vu le film, mais j'aimerais avoir des avis différent sur cette fameuse apocalypse ^^. (Je dis pas que j'y croit, que je ni croit pas, qui vivra verra)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartofsinistros.bbactif.com
Invité
Invité




La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée   La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:29

Fiction. Rien ne se produira. Tout comme lors du bugg de l'an 2000 ou de la fin du monde de l'an 1000 La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée Lol

D'ailleurs, les descendants des Mayas sont outrés de la manière dont sont interprétés les anciens textes de leur Peuple. Ils disent qu'il ne s'agira que d'une nouvelle ère apportant une nouvelle manière de penser à l'humanité et non pas la fin du monde.

Je suis d'avis que cela demande beaucoup plus qu'un simple alignement planétaire pour détruire une planète. D'ailleurs, la NASA indique que rien du tout ne se passera. Vous allez dire que si c'était le contraire, ils ne diraient rien pour ne pas créer de peur dans la population et de suicides de masses ? Ça se peux ... mais je dit qu'on a pas besoin de taire certaines choses pour que la peur s'installe dans la population. Nous sommes assez doué pour nous faire des peurs nous-mêmes !

Dernier point : Nostradamus à fait des prédictions jusqu'à l'an 3000 ... ensuite, il ne vois plus rien. Je crois plus à Nostradamus, dont plusieurs prédictions se sont réalisées, qu'à un calendrier. S'ils étaient aussi puissants que ça, les Mayas, pourquoi ils ont disparus ? Hum ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée   La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:52

Julianne Rogue a écrit:


D'ailleurs, les descendants des Mayas sont outrés de la manière dont sont interprétés les anciens textes de leur Peuple. Ils disent qu'il ne s'agira que d'une nouvelle ère apportant une nouvelle manière de penser à l'humanité et non pas la fin du monde.

Alors moi aussi je suis assez d'avis qu'il va se passer quelque chose mais plus dans l'ordre d'une nouvelle air qui remplacera l'ancienne. Par exemple pour les années 2000 on a eut pas mal de Technologies, la médecin qui a progressé etc... Je pense que pour 2012 il y aura certainement du changement dans l'air pour ces choses voir pour plus de choses. Peut-être que des portes vers une technologie bien plus avancée s'ouvriront. On entend aussi parlé des machines à cloner, les voitures volantes etc. C'est peut-être con ce que je dis mais peut-être je suis vraiment pour un changement d'air pour une nouvelle "vie" Si je puis dire comme ça.

Ensuite je pense qu'il faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur "Qu'est-ce que la fin du monde." Tout le monde a sa version en fait mais on est pas tous d'accord. Ensuite, si il doit arriver quelque chose genre : Tornades, Tsunami, tremblement de terre etc.. Les pays qui seront en premier touché par ça se sont les pays comme les Maldives et pays comme ça. La France sera peut-être touchée par des tremblements de Terre mais voilà les autres choses je ne pense pas que cela puisse arriver jusqu'en France ou en Suisse même en Belgique. (ça c'est mon point de vue, hein) Ensuite ce qui pourrait arriver genre comète et autre. Les scientifiques trouveront bien des lasers pour les détruire ou les faire dévier de leur trajectoire. Je pense personnellement qu'on devrait plus se méfier de guerre genre 3ème guerre mondial qu'il pourrait avoir lieu avec tout ce qui se passe dans le monde.

Je suis d'avis qu'il va se passer quelque chose. Mais voilà encore une fois je pense pas forcément que ça sera la fin du monde ou tout le monde mourra. Peut-être que d'ici là on s'apercevra qu'il y a des planètes qu'on jamais vu et qui sont habitables. Comme la Lune où on a trouvé de l'eau.. Qui dit eau, dit oxygène = Vie! Vous allez me prendre pour une folle mais peut-être qu'on découvrira enfin les fameux extra terrestres! Peut-être même qu'ils sont parmi nous! Fin encore une fois c'est un peu con ce que je dis mais voilà vu que le débat est ouvert et qu'on ne sait pas trop ce qui peut arriver moi je dis tout est possible finalement donc on verra bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée   La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde pour 2012? fake ou réalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le formulaire pour les invités
» 3 mots pour une phrase ...
» Lucius Malefoy ... pour vous desservir ^^ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart of sinistros :: HORS JEU :: LE CHAUDRON BAVEUR :: La table du fond-
Sauter vers: